Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lust_Demoniak
23 septembre 2005

hello!!!

lust1Voici le premier mess de mon blog ki parlera de Zik( mé pa de rap et rnb et autres trucs nul genres star académie ...) , du manga Full metal Alchemist , jeu vidéo....

Sinon yaura aussi des téléchargement de Zik possible ( mé sa sera plutot du metal, du punk , du rock/hard rock...).

Je sai , c pa légale l mise en libre disposition de zik sur internet mé tant pi!

Mon Blog sa sera total libertée!!!!!!

pour se ki ont des idées ou des passions a partager ils peuvent m'en faire part!!!

sinon pour mon t'chat vous pouvez aller sur http://www.ekynox.net/index.php?p=channels dans le chan Tatouine ou la_guilde_des_Siths ;)

je vous souhaite des moment trip sur mon blog et mon t'chat!!!

A+++

Lust

Publicité
Publicité
Commentaires
Lust_Demoniak
Publicité
Publicité